lundi 1 juillet 2013

Je dors les yeux ouverts




Je dors les yeux ouverts,
Je mène une vie de lutte,une vie de misère,

Je dors les yeux ouverts,
De peur d'affronter une vie d'angoisses et de galères,

Je dors les yeux ouverts,
A rêver a chaque moment d'un échappatoire,
Vers un nouveau ère de gloire,
Garnie de joie et d'espoirs,

Je dors les yeux ouverts,
A respirer seul mes instants,
Avec difficultés et tourments,

Je dors les yeux ouverts,
A espérer une vie de songe,
A espérer que mes affronts changent,
En éloges et en louanges,
Ça reste mon seul et unique vidange,

Je dors les yeux ouverts,
A savourer seul mon inquiétude,
Mon pessimisme et ma plénitude,
De vivre comme dans une tombe,
Que ma lumière se transforme en ombre,
Que mon entourage  se noircit,
Que mon espace se rétrécit,
Que le vide prenne place et s'installe,
Que sa présence devint capitale,

Je dors les yeux ouverts,
A espérer avec désire et fermeté,
De pouvoir dormir une seule nuit les yeux fermés.


Aucun commentaire: