mardi 23 juillet 2013

je dessine comme je respire

je dessine comme je respire,
je rêve comme je le désire,
mon rêve est gratuit,
j'en profite, je m'en réjouie,
je dessine mon chemin,
par la plume de mon chagrin,
je rêve d'un monde meilleur,
ici ou bien ailleurs,
ou je serai le roi de mon cœur,
que je contrôlerai a n'importe quelle heure,
ou je serai fière de moi-même,
dans un monde sans peine,
qui appelle et appelle,
a la paix continuelle,
je suis cette personne,
qui s'appelle,qui se nomme,
le pacificateur de tout norme,
qui aime la vie comme elle est,
simple sans difficulté,
je dessine comme je respire,
je me dessine entrain de rire,
a rire a mourir,
a passer de belles moments,
a savourer d’agréables instants,
a vivre ma vie sans répit,
a voyager a profiter,
de chaque seconde de bonheur,
a apprendre de chaque épreuves,
a vivre toutes expériences,
a découvrir d'autres sciences,
a vivre ma vie avec aisance,
et respect pour moi-même,
et pour les autres.



Aucun commentaire: