dimanche 30 juin 2013

je controle ma vie,je suis content,je suis épanoui


 
Mon regard semble perdu au milieu de nul part,
mes pensées vagabondent comme un clochard,
je ne les contrôle plus, j'ai le cafard,
mes pensées ont besoin d'un leader, et non d'un nullard,
d'un visionnaire au puissant regard,
d'un chauffeur et non d'un chauffard,
d'un manipulateur a tous les égards,

c'est le délire,
je ne trouve rien a dire,
mes pensées toxiques,
deviennent de plus en plus chroniques,
ça semble terrible,ça semble interminable,
ça semble triste,c'est devenu insupportable,

c'est le délire,
je ne sais plus comment réagir,
face a ses pensées qui s'imposent,
face a ses angoisses qui me commande,
face a ma faiblesse qui s'intensifie et augmente,

face a ma peur constante,
de gâcher toute mon existence,
de surmonter seul mes tourments et mes souffrances,

face a mes craintes catégoriques,
de transformer toute ma vie en une réplique,
de ses pensées dramatiques,

face a mes frayeurs habituels,
de mener une vie vide et cruelle,
garnie de mélancolies continuels

mes pensées,je me proclame vaincu,
je suis épuisé de lutter je suis battu,
mes pensées,je vous rend mon épée,
je suis qu'un lâche,je suis qu'un dégonflé,
mon bonheur,mon avenir,j'implore le pardon,
je suis qu'un lâcheur,je suis qu'un perdant,

soudain, de mon for intérieur,
jaillit un cri révélateur,
concluant et instituteur, 
de maîtriser mes pensées et de garder mon épée,
de contrôler ma vie, de contrôler ma vivacité,
de me battre avec ferveur et fermeté,
de me battre tête hausse et d’être sure de gagner,
car je suis  le meneur de mes idées,
je suis mon maître et non l’opposé.
 

Aucun commentaire: