mercredi 26 juin 2013

comment se faire de nouveaux amis


 
du coup tout le monde est parti,
du coup j'ai plus d'amis,je m’ennuie,
du coup je suis seul dans cette vie,

j'arrive plus a supporter,
d’être solitaire, d’être abandonner,
de ne plus être entouré,
d'amis fidèles, d'amis attentionnés,

la solitude me tue,
la timidité me décourage,
l'audace me manque,
l'assurance me délaisse,

me voila inquiet face a ce problème,
seul, face a ce mal extrême,
a en devenir malade, a en devenir blême,
a chercher partout des solutions miracles,des solutions suprêmes,

 pourtant toutes les réponses se trouvent en moi,
car je suis le maître de mes émotions, de mes émois,
que la timidité et la peur,la cause de mon désarroi,
sont soumises toutes a mes ordres, a mes lois,

je décide donc une fois pour toute,
de prendre le contrôle de mes sentiments quoi qu'il m'en coûte,
de les rallier a mes causes, a mes intérêts,
a bâtir ensemble une nouvelle amitié.

ne plus être timide et foncez,
avec confiance et sûreté,
c'est comme cela que ça marche en vérité,
c'est comme ça qu'on bâtit un nouveau réseau d'amitié.

Aucun commentaire: