mardi 2 juillet 2013

Etre brave et courageux c'est l'essence de l'humanité.




A ce que je sache,
Que si tu te cache,
N'est pas lâche,
Pour ta part,

Que tu te cache,
La ou je sache,
N'est pas sorcier,
Pour une part,

Être lâche,
A ce que je sache,
Ne peut se cacher,

Que des lâches,
Partout ou je marche,
Ça gâche toute une journée,

Que je sache,
Qu'il y a que des lâches,
Ça reste utile pour se méfier,

Des lâches,
Qui s'acharnent,
Le long des sentiers,

A ce que je sache,
Rien ne se cache,
Tant qu'on cherche,
La ou il faut chercher,

Rien ne se cache,
A ce que je sache,
Même si on s'arrache,
De toute une communauté,

Être lâche,
Sans relâches,
Ça craint,ça gâche,
Toute une société,

Être lâche,
Vivre lâche,
C'est une perte de dignité,

A ce que je sache,
vivre digne et brave,
C'est l'essence de l'humanité.


Aucun commentaire: