dimanche 7 juillet 2013

La nuit solitaire



la nuit tombe,
et je retombe,
dans mon déboire,

la nuit tombe,
et je succombe,
à mon désespoir,

la nuit tombe,
et je comble,
la solitude par le noir,

la nuit tombe,
et je surplombe,
mon enfance,mon histoire,

la nuit tombe,
et j'incombe,
ma défaite à mes pensées dérisoires,

la nuit tombe,
et je  bombe,
mon torse avec de l’espoir,
que demain sera mon jour de gloire..

1 commentaire:

yann a dit…

bonsoir
désolé de te répondre que maintenant, mais j'ai eu une panne sérieuse sur mon pc et je viens seulement de le récupérer ce soir, j'ai tout à re-télécharger, puis à remettre mes raccourcis, lire mes messageries et mon mur facebook et en 10 jours ça s'accumule vite ...
j'espère bientôt te relire, mais comme je vois que tu écris je te donne le lien de mon autre blog ou je dépose mes textes mots-pour-maux.centerblog.net
bisous